• 10.000 visiteurs !!!

    Youpi

    Comme dirait le clown qui aime les enfants (avec de la mayonnaise et beaucoup de frites) : Youpi !

    10.000 visiteurs en deux ans, ça peut prêter à sourire, parce qu'à l'échelle des blogs à travers le monde, ça ne représente pas grand-chose. Evidemment, j'attirerais sans doute plus de monde si je faisais un blog sur ma life de bogoss (mais ça c'est pas possible, je suis pas assez beau pour faire mouiller les jeunes filles en fleur) en invitant les visiteurs à "lâcher leurs coms".

    Seulement voilà : je n'ai pas créé ce blog pour créer un buzz. J'ai voulu faire de ce blog ce qu'on est censé attendre de lui : un espace d'expression et de discussion qui, c'est ce que j'espérais en l'ouvrant, trouverait son public. Avec une moyenne de 45 visiteurs par jour, je pense y être parvenu. Mon blog ne touche pas un large public, mais il intéresse des lecteurs qui, si j'en crois les chiffres, reviennent de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau. C'est une raison suffisante pour continuer à écrire des articles. A bientôt donc, mes bien-aimés lecteurs, réguliers comme occasionnels.

    PS : j'en profite pour vous annoncer une nouvelle qui me tient à coeur, je vais être papa. Ma petite Scianure est entrée dans son quatrième mois de grossesse cette semaine. Comme dirait le clown qui aime réduire les enfants en charpie avec de la sauve tomate pour assaisonner ses spaghetti : Je suis heureux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :