• Bonjour, ô pauvres brebis égarées...

    Tout premier article de blog qui se respecte se doit de présenter l'administrateur.

    C'est donc chose faite avec cette photo qui vous permet d'admirer mon être, que je qualifierai de "potable", même si Scianure vous dira avec enthousiasme et emphase que j'ai tout du Dieu Grec tant elle m'aime et m'admire aveuglément (faire référence à sa compagne est encore le moyen de se vanter de manière détournée).

    Sur ce blog, vous trouverez des articles consacrés à tout, et surtout n'importe quoi. J'y ferai preuve de narcissisme en parlant de ma propre vie qui n'a pourtant pas grand-chose d'intéressant, d'esprit critique plus ou moins virulent quand j'aborderai mon point de vue personnel sur la religion et le comportement de l'être humain envers son propre environnement, et j'espère vous faire partager ma passion quand je parlerai de musique (ceci dit je crains de ne pas mettre la majorité de mon côté étant donné mes goûts musicaux particuliers, mais tel n'est pas mon but de toute façon...)

    Au fait, quelque soit l'atmosphère qui pourrait être amenée à se dégager de mes articles, je vous arrête de suite : je ne suis pas gothique. Je n'aurais pas honte de l'être, loin de là, mais si le gothisme est un état d'esprit que je comprends, je ne l'épouse pas (ce qui ne m'empêchera pas pour autant d'épouser Scianure en octobre 2008). J'ai beaucoup de respect pour les gothiques, notamment dans leur faculté à assumer une esthétique qui attire les regards, et fatalement les moqueries. Ils sont également capables d'un esprit d'analyse libéré de toute influence, malgré la mauvaise pub que leur font toutes les pouffes qui mélangent les mouvements emo/rock/goth depuis l'arrivée de cette merde allemande qu'on appelle Tokio Hotel.

    Les grenouilles de bénitier et les agneaux de Dieu pourront quand même me qualifier de Sataniste. C'est une philosophie que j'assume complètement, et je considère que le plus grand service que l'Eglise pourrait rendre à l'Humanité est de fermer sa gueule, ça fera des milliers de séropositifs en moins (bah oui rappelez-vous qu'elle prétend pouvoir nous conseiller sur notre sexualité alors que les prêtres sont supposés être inactifs sexuellement et qu'il ne faut pas utiliser le préservatif pour ne pas être contaminé... faut-il être con...)

    Voilà qui conclut cette introduction, libre à vous d'en tirer vos conclusions, et si l'envie vous prend, nous en débattrons.


  • Commentaires

    1
    Count Redenvarg
    Mercredi 30 Avril 2008 à 15:08
    Belle introduction ! J'adore ton charisme ! Et puis, félicitations pour ton union à venir avec Scianure ! ;)
    J'ai fais un blog où mon esprit critique est beaucoup présent, si ça t'intéresse...
    Voici le lien :
    http://nokturnalemperor.skyrock.com
    Bon, il est un peu vieux, mes gouts musicaux et mes pensées ont beaucoup changés depuis. Mais je dois avouer que ce blog à quand même connu un assez bon succès ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :