• Farewell, member N°2

    Paul Gray
    8 Avril 1972 - 24 Mai 2010

    Je n'ai jamais été un grand fan de Slipknot, mais cette triste nouvelle touche suffisamment de fans à travers le monde pour que je lui consacre une petite brève. Paul Gray était le bassiste du groupe Slipknot, et comme il était de coutume dans ce groupe de Nu Metal, son nom de scène était un numéro. Le numéro qui lui était attribué était le 2. Il a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Des Moines. Les circonstances de son décès sont encore à éclaircir, mais l'hypothèse du meurtre a d'ores et déjà été écartée. Une autopsie sera prochainement pratiquée, et la possibilité d'une overdose à la coke est déjà envisagée.

    Paul Gray fait partie des membres fondateurs de Slipknot, après avoir joué quelque temps pour le groupe de Deathgrind Anal Blast (amis poètes, bonsoir...). C'est sa rencontre avec le batteur Joey Jordison qui va le motiver à se lancer dans cette aventure débutée en 1995.

    La chanson Do Nothing / Bitchslap, présente sur l'album Mate. Feed. Kill. Repeat (1996)  est idéale pour se faire une idée de son jeu :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :