• Iguanorock édition 2010

    Iguanorock 2010

    Le Festival Iguanorock aura lieu le 25 Septembre 2010 et il regroupera comme chaque année des groupes de musiques extrêmes dans des registres variés. Ceux qui aiment le bon gros Death Metal qui tâche apprécieront à leur juste valeur les concerts de Death Agony, Como Muertos et Hacride (même si ce dernier groupe tape davantage dans le Death Progressif et atmosphérique façon Opeth). Les partisans d'un bon vieux rock lorgneront davantage du côté de Supernova et de Mukface. Les fans d'Indus et de voix féminines devraient se régaler avec la participation de Skeptical Minds. Ceux qui ne jurent que par la voix éraillée d'un bon vieux Thrash Metal vont prendre leur pied avec Suicide of Demons. Ceux qui veulent taper le mosh auront de quoi se défouler quand Komah montera sur scène et enfin, les adorateurs du minimaliste Skate Punk se feront plaisir avec Uncommon Men from Mars.

    Il est fortement recommandé de précommander sa place par virement bancaire (plus d'informations sur le site du Fest), la capacité de la salle étant limitée.

    Last but not least : Il y aura un stand Heavy Records sur le site du Festival, alors si vous voulez acheter des CD à bas prix en économisant les frais de port, vous savez ce qu'il vous reste à faire =D

    Le site de l'Iguanorock

    Le Myspace de Supernova

    Le myspace de Death Agony

    Le Myspace de Mukface

    Le Myspace de Suicide of Demons

    Le Myspace de Skeptical Minds

    Le Myspace de Como Muertos

    Le Myspace de Komah

    Le Myspace de Hacride

    Le Myspace de Uncommonmenfrommars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :