• J'en suis où au final ?

     

    Deux mois que je ne me suis pas connecté à ce blog. Mes histoires inintéressantes ont dû vous manquer... Non ? Rassurez-vous c'est normal, et vous n'avez rien raté, c'est pas comme si j'avais une vie passionnante.

    Au contraire, j'en suis arrivé à un point où je commence à me demander si j'ai vraiment un but à atteindre, et ça devient diaboliquement frustrant. Sans emploi, un roman dont je ne parviens pas à poursuivre l'écriture, j'ai l'impression de m'être engagé à 120 km/h dans un sens unique pour mieux foncer droit dans le mur.

    Non pas que je sois malheureux, bien au contraire. Je suis marié à une femme merveilleuse et je ne suis pas un crève-la-faim, mais quand vous cumulez 10 mois de chômage et que votre projet artistique n'avance pas, vous finissez par vous sentir un tantinet inutile.

    Si je n'arrive toujours pas à trouver de travail, la solution se trouve peut-être dans ce fameux projet artistique qui me bouffe depuis plus de trois ans, et auquel il est plus que temps que je consacre quelques heures chaque jour, sans quoi j'achèverai de devenir une personne sans intérêt qui se complaît dans l'inactivité.

    Encourageant n'est-ce pas ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :