• L'affiche du Séquedin Rock a été dévoilée !!!

    Séquedin Rock 2011
     
    L'organisation aura maintenu le suspense intact jusqu'au 16 Août (oui je sais je suis en retard, pas la peine de me le rappeler -__- ) mais elle nous a dévoilé un line-up plus que satisfaisant, et meme carrément impressionnant, pour un festoche gratuit. Si vous voulez passer une excellente soirée en ayant pour seul souci votre budget essence et bière, vous savez où vous rendre le 22 Octobre =D
     
    Et du lourd il y en a cette année :
     
    On commence en douceur avec Softly Spoken Magic Spells, groupe de rock indé à tendance psychédélique Lillois, qui vous fera gentiment planer tout en vous mettant de bonne humeur pour la suite.
     
     
    On enchaîne (et surtout on commence à s'échauffer) avec les thrashers de Human Jail, là on fera pas dans la douceur, bien au contraire.
     
     
    On partira ensuite dans une bonne grosse séance de mosh pit avec les Dunkerquois de A Failing Devotion, lesquels nous serviront un metalcore tout en puissance et en rage catartique m/
     
     
    On ne se relâche pas et on continue avec les gars du crew Smash Hit Combo, qui, tout en replongeant tous les geeks / gamers de la salle dans leurs souvenirs d'enface au rythme d'un rapcore teinté de deathcore, vous prouveront que ce n'est pas parce qu'on fait des couplets rappés qu'on est pas capables d'envoyer la purée avec une guitare. Ils ont fait le déplacement depuis l'Alsace, sachons les accueillir comme il se doit !
     
     
    On se repose un peu (mais pas trop parce que ça va tortiller du slip quand même) avec le Metal Atmosphérique de Klone, dont les membres feront la route depuis Poitiers. Mélodique certes, mais non moins intense et brut de décoffrage !
     
     
    Et on termine la soirée en beauté avec les kadors de la scène Metal Lilloise, la fierté des metalleux du 59, j'ai nommé Unswabbed. Une pléthore de chansons chargées d'émotions et de rage, servies sur des riffs assassins et par la voix écorchée du chanteur, encore un bon pogo en perspective !
     
     
    Et surtout, last but not least, de loin l'information la plus importante de cet article :
     
    crepes_dsc070851285759065

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :