• Vacances dans le Périgord

    J'ai passé trois semaines dans le Périgord, dans un merveilleux petit coin perdu, loin de la civilisation, loin de mon ordinateur, (et non j'ai même pas pris mon PC portable bien que je savais qu'il y avait le wifi au camping c'est pas de la volonté ça  ?) ,loin des emmerdeurs, loin des sales petits branleurs qui font chier le monde (et qui en sont fiers) avec leur téléphone portable MP3 sans écouteurs. Les seuls traces de civilisation autour du camping où j'ai passé mes vacances sont des petits villages répondant aux doux noms de Daglan, Saint Pompon, Saint-Laurent la Vallée, et dont la population dépassé rarement les 500 âmes.

    Bon ce qui est merveilleux quand on est en vacances, c'est la facilité avec laquelle on se livre aux joies du barbecue et le plaisir sain d'une petite bière pression (bah ouais le bar est à cent mètres de la tente donc bon pas la peine de se demander si on a trop bu pour conduire) tous les soirs. Ceci dit je vais pas me la péter genre je bois des bières tous les soirs, sur trois semaines, j'ai à peine bu une dizaine de bière.

    Bon depuis tout à l'heure je vous montre que des photos de bière et de barbaque prête à cuire sur le grill, mais faut pas croire, j'ai fait des visites touristiques aussi, avec de la culture et tout et tout, la preuve en images :

    Excellentes vacances donc, culturellement comme gastronomiquement, dommage que les épées bâtardes fûssent si onéreuses, j'en aurais bien ramené une pour occire quelques kékés qui passent de temps en temps en bas de chez moi.


  • Commentaires

    1
    Cat
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:12
    Belles les photos, dommage qu'il n'y a pas de photos de Saint-Pompon.
    Vous pouvez toujours en visionner sur http://saintpomponlive.blog4ever.com
    Bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :